« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La ville

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'hôpital

Est-ce que c'est grave docteur?. L'hôpital est l'un des immeubles les plus grands et les plus importants de la ville. C'est ici que tu te retrouveras si tu subis un accident majeur. Les chambres sont propres et les murs d'un blanc immaculé. C'est l'un des hôpitaux les plus modernes et sophistiqués des États-Unis, alors ne t'en fais pas. Les frais seront également déboursés par l'assurance de l'école, alors tu n'as pas à t'en inquiéter!

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Chez Jack'

Le bar des raconteurs. Tout ce qui se dit Chez Jack', reste Chez Jack'. Il s'agit d'un petit bar modeste, mais très apprécié des habitants, par son ambiance douce et festive. Jack, c'est le nom de l'ancien propriétaire, le créateur de l'endroit. Mais on ignore toujours l'identité du nouveau barman, qui préfère garder son identité secrète en se donnant un surnom à tous les soirs. Mais les gens préfèrent le surnommer Jack, parce qu'ils ont la flemme de se rappeler des surnoms différents qu'il porte. Le bar se trouve un peu en recul des rues marchandes, dans un quartier calme et sans problème.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Le Wc'Do

Dîtes, le M est à l'envers. Effectivement, le M du célèbre Mc'Donald est à l'envers et se transforme en W. C'est simplement dû à une grossière erreur des installateurs, mais personne n'a demandé à corriger l'erreur. C'est pour cette raison qu'on l'appelle le Wc'Do, mais ils y servent la même nourriture et les mêmes boissons. Une petite fringale au milieu de la nuit? Tu as de la chance que ce restaurant soit ouvert 24h/24, 7 jours/7.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

La fête foraine

Regarde, la Grande Roue! La fête foraine est présente dans cette ville tous les jours de l'année, beau temps, mauvais temps. Les stands ne sont jamais les mêmes et malgré les années, il y a toujours autant de personnes qui viennent s'amuser à la fête foraine. Plusieurs manèges sont disponibles, dont la célèbre Grande Roue. Il y a aussi des montagnes russes et des manèges pour deux. La célèbre maison des horreurs de la ville fait place chaque année à l'Halloween, afin d'effrayer les touristes et les habitués de l'endroit.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Le cinéma

On devrait aller voir la dernière nouveauté. Le cinéma est l'endroit parfait pour un premier rendez-vous ou pour sortir entre amis et aller regarder le dernier film d'horreur. Tu pourras y acheter des boissons, des sucreries et bien évidemment du popcorn. Idéal si tu n'as rien à faire de ta soirée et que tu désires sortir un peu de ton chez-toi. Il y a plusieurs nouveautés chaque semaine, c'est ça la magie des États-Unis mon ami!

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

La boîte de nuit

Sexe, drogue et vodka. La boîte de nuit est l'endroit préféré des fêtards. Tu peux t'y éclater toute la nuit et faire des rencontres … intéressantes. N'oublies pas que tu n'es pas seul et que tous les risques sont à prendre lorsque l'on prend trop de consommations. Essaie donc de ne pas te faire kidnapper ou violer dans la ruelle d'à côté. Les éboueurs détestent quand les poubelles se renversent partout.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

L'allée des boutiques

Rues achalandées. L'allée des boutiques est le quartier commercial de la ville. Il y regroupe une diversité des magasins différents. Tu y trouveras de tout, de boutiques de vêtements aux articles pour animaux. L'allée des boutiques est très populaire auprès des étudiants, qui aiment beaucoup venir s'amuser à l'arcade et traîner dans les rues. Les autres préfèrent se tenir dans les cafés et faire les boutiques.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Le quartier sombre

Danger. Le quartier sombre ne porte pas son nom pour rien. Des rumeurs courts qu'un marché noir d'esclavage y est encore en place et que les plus dangereux criminels de la ville s'y terrent. Ce quartier est dangereux et imprévisible. C'est un endroit peu recommandable et les gens préfèrent l'éviter de loin. Même les forces de l'ordre ne parviendraient pas à percer ce quartier implanté depuis des années.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

Les z'amis ✰
Votez ♡