« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les bâtiments

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La grande horloge

Je suis en retard. La grande horloge est visible de tout le campus et indique l'heure dans toutes les directions possibles. Il est facile de se repérer grâce à ce grand bâtiment rattaché à l'Académie elle-même. Un escalier en bois existe afin d'accéder au clocher de l'horloge, mais celui-ci est risqué et les planches très peu solides. Mais la vue obtenue du haut du clocher vaut largement la peine d'y grimper au moins une fois! La grande horloge est le monument le plus ancien de l'endroit et c'est pourquoi son style est plus rustre et moins moderne.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Le toit

Je vois même la ville d'ici. Le toit est l'un des endroits les plus convoités par les élèves, mais aussi le plus respecté. Ici, premier arrivé, premier servit et personne n'ose venir déranger ceux qui y sont déjà. Les rencontres que l'on peut faire sur le toit sont souvent les meilleures et rassemblent les gens un peu plus timides ou mystérieux. Que ce soit pour manger, fuir les cours, le toit offre une vue extraordinaire et on peut y voir la ville au loin et rêvasser sans risque de se faire déranger. Ou presque.

0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

Les résidences

Loin de chez soi. Les résidences modernes qu'offrent Broken Academia logent les étudiants venant de l'extérieur ou dont les moyens sont plus ou moins rentables. Les chambres sont composés d'un lit simple, d'un bureau et d'une grande armoire. Les élèves ont la chance de pouvoir décider de la couleur des murs. L'endroit est très animé, mais aussi étroitement surveillé. Le couvre-feu habituel est de 22h pendant la semaine et de 1h du matin pendant le week-end.

Chambre de Daisuke Akira, Chambre de Daisuke Suzuki
0 lettres ✰ 0 enveloppes
Pas de nouveaux messages

La serre secrète

Mon jardin est un jardin de givre. La serre secrète est l'endroit favoris du jardinier de l'école. Il y passe la plupart de ses journées, arrose les fleurs, remplace les pots cassés. Parfois, certains élèves trouvent la serre complètement par hasard, tandis que d'autres le cherche encore. Tous ignorent vraiment où se trouvent l'entrée ou la sortie, et la majorité d'entre-eux oublient comment ils y sont parvenus. Cependant, l'expérience est incroyable tant la beauté des fleurs est charmante. On pourrait y passer toute la journée.

15 lettres ✰ 1 enveloppes
I'm lost ▬ Ethan...
Mer 18 Sep - 21:15
Daisuke Akira Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

Les z'amis ✰
Votez ♡