« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ethan R. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

MessageSujet: Ethan R. Sterling   Dim 28 Juil - 19:28



Ethan R. Sterling
M'aimes tu ou me détestes tu ?

Prénoms: Ethan Ryan
Nom: Sterling
Surnom: X
Âge: 16 ans
Nationalité: Australo-Japonais
Naissance: Le 03 janvier à Sydney

Race: Hybride, léopard des neiges
Rôle: Etudiant

Goûts: Il aime le calme, la musique et la simplicité. Il déteste le bruit et la violence, le noir et la solitude.

Autre?: Il a les cheveux bleu-vert comme ses yeux.
✰ J'ai un sacré caractère...
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Lorsque l'inconnu l'effleure, le jeune homme se crispe, rougit et lui offre un timide regard. Pour un peu plus il se serait enfuis, trop timide pour regarder ses prunelles pourtant d'un bleu aussi profond que sublime. Et quand l'autre se rapproche, le jeune homme s'enfuit en rougissant comme une tomate. Il se réfugie au milieu de ses amis, des personnes en qui il a confiance. Et là il perd sa rougeur, il sourit, heureux et les regardes avec amusement. Il se détend, surprend et fait sourire. Il caline, anime, taquine ses amis, les gens qu'il aime, en qui il a confiance. Et tout ce petit monde, ce cercle d'amis unis comme les deux d'une paire, tous rigolent, tous sont heureux. Et quand arrive son meilleur ami, le petit hybride file contre lui, quémandant tendresse, papouilles, bisous et toutes autres choses qui pourraient le rassurer. Les deux se connaissent mieux que l'un se connait lui-même. Mais il ne veut pas être amoureux, non, même s'il l'est déjà il n'y croit pas, à l'amour. Il ne le cherche pas il n'en veut pas, il sait que ce n'est que souffrance. Alors il cherche du réconfort au près de ses amis, et parfois ils finissent au lit, à passer la nuit ensemble mais ils s'en foutent des pensées des gens, ils s'en foutent. La seule chose qui compte pour eux, c'est leur vie. Mais Ethan... Ethan est terrifié quand il voit une femme, il ne supporte pas leur vue. Alors il file se cacher, loin très loin d'elles.

✰ Ceci est mon histoire...
« L'histoire est un perpétuel recommencement.  »

Ethan est né dans une famille assez pauvre, dernier fils d’une famille comptant déjà trois autres enfants. Ses deux grandes soeurs jumelles étaient déjà adultes et travaillaient dur pour aider leurs parents à élever leurs deux petits frères. Ethan n’a jamais été le préféré de sa famille, loin, très loin de là. Tout jeune il s’avérait efféminé, pas viril pour un sou. Il laissa pousser ses cheveux, faisant tout un cirque pour pas qu’on les lui coupe. Rapidement il voulait sortir du lot, avec ses longs cheveux bruns, le petit Ethan. Il ne faisait rien comme les jeunes garçons de son âge. Alors que les autres se battaient, lui restait en retrait à dessiner.
Un jour le grand frère d’Ethan, Ryan, eut un terrible accident. Le plus petit avait dix ans lors de ce drame, et son frère quinze. Le plus grand n’y survécut pas, si bien que la famille n’avait plus de descendant mâle, car pour les parents Ethan n’était rien d’autre qu’un troisième sexe, un escargot un transsexuel, bref, tout ce que vous voulez sauf un homme. Très jeune Ethan était donc déjà en quête de lui et surtout de personnes qui l’apprécieraient comme il est, aussi différent soit-il.
Avec la mort de Ryan, la vie de la famille fut plus difficile encore. C’est alors qu’une publicité passa dans le petit village perdu. Un scientifique achetait les jeunes hommes entre huit et seize ans pour des expériences. Une grosse somme était promise, une somme tellement immense qu’elle pouvait faire vivre la famille des années entières... Le choix fut rapide à faire, c’était Ethan ou la famille. Le père du jeune homme s’était violemment opposé à cet échange mais la mère, forte d’autorité et d’arguments du style „Il ne peut servir qu’à cela“ remporta la pseudo bataille. Le jeune homme fut donc vendu à ce scientifique.
Il arriva dans une bâtisse blanche, un laboratoire aux allures d’oeuf. Il fut emmené dans une salle d’expérimentation et ce furent des femmes qui lui injectèrent les gênes animale qui sont aujourd’hui dans son organisme. Il fut un des seuls à survivre à sa plus grande surprise. Il fut alors surnommé „Le garçon léopard“ en référence aux gênes de léopard des neiges qui lui furent injectés. Il fut alors gardé en observation pendant cinq longues années afin de lui apprendre à maîtriser sa nouvelle apparence puis il fut renvoyé dans sa famille. A quinze ans il revenait chez lui, là ou on ne l’acceptait déjà pas en temps qu’humain. Rejeté par les siens il entra dans une crise grave et il n’en ressortit qu’en trouvant la Broken Academia. Il a aujourd’hui seize ans, s’est teint les cheveux par rébellion contre son passé, et a terriblement peur des femmes.


Pseudo: Kannone
Âge: 17 ans
Question?: ~
Suggestion?: ~
D'où connais-tu BA?: Je l'ai fondé
Disponibilité: 6-7/7
Code: Ouki douki :3
Autre?: ~
Ⓒ Kannone pour Broken Academia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenacademia.forumactif.org
 

Ethan R. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Elysean Forge World, le retour de la Livre Sterling à 1 euro !
» bijoux en argent sterling
» Les touches du clavier
» Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» CONSEILS POUR DEMENAGER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Personnages :: Terminés-

Les z'amis ✰
Votez ♡