Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∞ Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:34

Devenir partenaire

∞ Devenir partenaire. Tumblr_mqeu6vl10u1r922azo1_500


∞ Précisions et rappels


●● Les top-partenaires seront les premiers arrivés, premiers servis. Il y a actuellement 2 places de disponibles.
●● Les forums NC-18 ne seront pas acceptés en top, puisque notre forum est un NC-16.
●● Nous acceptons les forums en tout genre.
●● Il n'y a pas un nombre minimal de membres. Nous serons les seuls à juger sur la qualité du forum en lui-même.
●● Veuillez poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Au plaisir de vous voir rejoindre la famille ♥

∞ Formulaire


Pseudo; ...
Nom du forum; ...
Type de forum; (rpg, graphique, codage, etc.)
Type de partenariat; (top, partenariat simple)
Nombre de membres; ...
Résumé du contexte; ...
Bouton; (88*31)
Code:
[url=LIEN DU FORUM][img]BOUTON[/img][/url]
Pourquoi devenir partenaire; ...

Code:
[color=#8fbcd4][size=13]∇[/size][/color] [b]Pseudo;[/b] ...
[color=#ACE5B8][size=16]◮[/size][/color] [b]Nom du forum;[/b] ...
[color=#8fbcd4][size=13]∇[/size][/color] [b]Type de forum;[/b] (rpg, graphique, codage, etc.)
[color=#ACE5B8][size=16]◮[/size][/color] [b]Type de partenariat;[/b] (top, partenariat simple)
[color=#8fbcd4][size=13]∇[/size][/color] [b]Nombre de membres;[/b] ...
[color=#8fbcd4][size=13]◮[/size][/color] [b]Résumé du contexte;[/b] ...
[color=#8fbcd4][size=13]∇[/size][/color] [b]Bouton;[/b] (88*31)
[code][url=LIEN DU FORUM][img]BOUTON[/img][/url][/code]
[color=#8fbcd4][size=13]◮[/size][/color] [b]Pourquoi devenir partenaire;[/b] ...

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle FTM et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:48

Pseudo; Deenasty Corwell
Nom du forum; Fairy Tail Magical World
Type de forum;  RPG
Type de partenariat; Simple
Nombre de membres; 10
Résumé du contexte; Après les grands jeux magiques, Fairy Tail retrouve sa gloire d’antan. Mais des êvenements s'enchainent et Fiore entre dans une nouvelle ère. Sabertooth devient une guilde noire et une nouvelle organisation de l'ombre est fondée : Fallen Angel.  
Fiore n'est qu'à un pas de sombrer. Alors, êtes vous prêts à entrer dans la danse ?
Bouton; (88*31)
Code:
[url=http://fairy-tail-mage.forumactif.org/][img]http://i35.servimg.com/u/f35/18/11/06/82/bouton17.png[/img][/url]
Pourquoi devenir partenaire; Parce que votre forum est super beau et puis c'est un moyen de faire connaître le mien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:17

L'autre admin n'étant pas là, je vous annonce que le partenariat est accepté :3
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Bonjour, je m'appelle FTM et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:06

Nous vous remercions, et nous nous empressons d'ajouter votre boutons et votre fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Alésia N et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: on vient en amis cela vous dit?   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:05

Bonjour à tous.
je viens vous voir pour faire une demande de partenariat entre nos deux forums.
merci et passer une bonne journée ^^


Pseudo; Alésia Nagato
Nom du forum; Nigata City
Type de forum; Rpg, H/Y/Y, ville
Type de partenariat; Top si possible
Nombre de membres; 11 membres
Résumé du contexte;
∞ Devenir partenaire. 1263910536-nigata-bienvenue

......Tokyo : mégalopole surpeuplée et polluée, où il est très difficile de trouver et de garder sa place au milieu de la ville grouillante. Là-bas , vous devez vous fondre dans la masse, suivre le mouvement du troupeau. Vous n'êtes qu'un numéro, une ouvrière perdue dans les millions d'individus qui constituent la fourmilière.

......Comme beaucoup de Tokyoïtes, vous avez essayé de vous habituer à la vie survoltée de la capitale japonaise. Mais toutes ces années à essayer de rentrer dans le moule vous à conforté dans l'idée que vous ne pourriez jamais vous y faire. Le jour où vous décidez que toute cette pression est insoutenable, vous videz votre petit logement qui vous étouffe et vous prenez le premier train quittant la ville.

......Sa destination ? Vous n'en avez aucune idée. Tout ce qui compte, c'est mettre le plus de distance entre Tokyo et vous. Au bout de quelques heures, le regard perdu à travers le carreau sale du train, vous apercevez une trouée entre deux hautes collines, et la mer qui s'étend maintenant sous le soleil. Une baie se dessine et vous apercevez les premières tours d'une grande ville côtière.

Bienvenue à Nigata City
......Alors voilà, où le destin vous a conduit. Debout, seul au bout du quai, votre valise à la main, vous respirez le bon air marin. Il est temps de tourner la page et de commencer une nouvelle vie...
Bouton; (88*31)
Code:
[url=http://nigatacity.forumsactifs.com][img]http://i13.servimg.com/u/f13/12/43/08/73/nigata11.gif[/img][/url]
Pourquoi devenir partenaire; ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Alésia N et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: on vient en amis cela vous dit?   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:28

Bonjour

Voilà un mois que j'ai fait une demande chez vous et je voulais savoir si c'était oki ou non

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Alésia N et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:56

N'ayant aucune nouvelle de votre part je laisse tomber le partenariat

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Nao-chan et il se trouve que je suis Invité à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:41

Bonjour,
je viens vous proposer un partenariat avec mon forum fraîchement rouvert.

Pseudo; Naoko Shinomiya
Nom du forum; Utsukushi Neko Sekai
Type de forum; (rpg, graphique, codage, etc.) RPG
Type de partenariat; (top, partenariat simple) Top si possible, sinon simple.
Nombre de membres; Actuellement 7, nous attendons encore des réinscriptions.
Résumé du contexte; 
Un quotidien sans relief? Une vie plate et vide de sens? N'avez vous jamais rêvés d'un autre monde qui soit plus extraordinaire? Ce monde existe! Le monde merveilleux des Nekos!

1942 – Un scientifique japonais découvre par erreur la porte de Nekai. Cet univers, alors qualifié de «sorte de dimension parallèle de nom inconnu», on y envoie une poignée de soldats pour y chercher signe de vie, le pays étant à la recherche de terres arables. Ces soldats sont peu expérimentés mais le reste des troupes étant déjà mobilisées pour le front. Ce que ce bataillon va découvrir est tout simplement extraordinaire. Au bout de plusieurs jours de marche, une ville. Il y avait donc ici des êtres dotés d'humanité? Le confort était sommaire, quelques maisons en bois, des moyens de constructions peu évolués, pas d'eau courante dans les habitations, la mystérieuse peuplade semblait inférieure à l'humanité terrienne. Mais qui étaient-ils? Il fallut aux soldats fouiller le village de fond en comble pour les trouver. Dans une maison, ils trouvèrent une trappe qui les menait directement à une ville souterraine, celle-ci, plus évoluée, était construite de matériaux plus résistants, mais toujours pas d'eau ou d'électricité. Les habitants s'amassaient dans de solides cabanes, semblant terrorisés par une mystérieuse forme de vie. Ce qui était encore plus surprenant, c'était la plastique de ces personnages, ils semblaient humains, lorsqu'on les regardait de loin, mais à y observer de plus près, ils présentaient de signes de... Mutation?! Ailes, oreilles animales, nageoires, toutes ces choses que vous n'imagineriez pas voir chez des humains. Cet étrange peuple laissa les soldats sans voix. De plus, ils avaient tous un physique avantageux. Ils étaient du domaine du rêve. Suite
Bouton; (88*31) ∞ Devenir partenaire. Hybrid10
Code:
[url=http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/][img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/18/73/28/hybrid10.png[/img][/url]
Pourquoi devenir partenaire; Nous trouvons votre forum beau et original. Ce sont les qualités que nous respectons le plus et nous espérons que les visiteurs les remarquent aussi sur notre forum.

Merci d'avoir prêté attention à ma demande, quelle-qu’en soit la réponse nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

∞ Devenir partenaire. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Devenir partenaire.   ∞ Devenir partenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Contacts :: Partenariat-

Les z'amis ✰
∞ Devenir partenaire. GtagA∞ Devenir partenaire. Logo1d
∞ Devenir partenaire. 130801120205149240∞ Devenir partenaire. Logo_810
∞ Devenir partenaire. 159230bouton∞ Devenir partenaire. Bouton10
Votez ♡
∞ Devenir partenaire. 373987243∞ Devenir partenaire. 373987243∞ Devenir partenaire. 373987243∞ Devenir partenaire. 373987243