« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ∞ Descriptions des races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

MessageSujet: ∞ Descriptions des races.   Jeu 25 Juil - 13:55

Descriptions des races


∞ Humains

we're everywhere



Les humains sont la race dominante de ce monde puisqu'ils sont les créateurs des deux autres races qui leur descendent. Ils sont donc partout dans le monde et ne possèdent aucun attribut ou pouvoir spécifique. De par leur supériorité numérique, ils s'imposent comme les régisseurs du monde et occupent toutes les places les plus importantes que ce soit au niveau de l'administration, de la politique ou du commerce. Un humain naît ainsi, mais par mutation de ses gênes suite à une expérience il peut se transformer en hybride. Les humains ont longtemps asservit les deux autres races dont ils sont les créateurs, mais depuis peu les gouvernements du monde entier ont interdit l'esclavage et, peu à peu, le monde aboutit à une égalité raciale.


∞ Nekos

we're fluffy



Les Nekos sont le fruit d'expériences humaines menées sur des embryons in vitro. Leurs gênes ont été modifiés et croisés à ceux de divers animaux, mais seuls ceux qui furent croisés avec des chats ont survécu. C'est ainsi que cette race estimée inférieure par les humains, leurs créateurs, a vu le jour. Les Nekos sont des humains qui possèdent des attributs félins : deux oreilles de chat sont ancrées sur leur crâne et sont aussi mobiles que celles de leurs parents félidés. Ils possèdent aussi, dans la prolongation de leur colonne vertébrale, une queue féline qu'ils ont tout loisir de contrôler. Depuis peu, on observe une variation dans les gênes des Nekos : ils ont des attributs de nombreux félins comme les tigres ou lions, même si cette mutation des embryons reste assez rare.


∞ Hybrides

we can be anything



Alors que les Nekos sont le résultats d'expériences menées sur des embryons, les hybrides ont été créés à partir d'humains adultes ou d'adolescents. Pour les créer, les humains ont rajouté des portions de gênes de n'importe quelle race animale vivant sur Terre. Ainsi les humains ont muté génétiquement mais pas physiquement comme l'ont fait les nekos en se développant. Les hybrides ont une apparence d'humain tout à fait normale, mais ils ont la capacité de se transformer en l'animal avec lequel ils ont été croisés. Ainsi, on découvre principalement des hybrides canins, comme le chien ou le loup, mais de plus en plus d'autres races comme des herbivores (cerf ou cheval) et des reptiles (crocodile ou serpent). Cependant, les expériences continuent et il paraîtrait que quelques hybrides croisés avec des mammifères marins ou des poissons ont survécu.

Rappelez vous bien : dans ce monde, chaque humain est potentiellement n'importe quel animal vivant sur cette planète. De la mygale à la baleine bleue, en passant par le toucan ou encore la tortue. À quand l'hybride ornithorynque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenacademia.forumactif.org
 

∞ Descriptions des races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Samedi
» le coq
» la chévre
» Raid des parachutistes sur Langson
» Lectures érotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Règlement & Contexte-

Les z'amis ✰
Votez ♡