Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:16


Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. ZJXIr8zjB9

Daisuke S. Akira
Je suis comme les étoiles... J'disparais quand il faut.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. KI0bDAerlm
Prénoms:Daisuke, Shin, Kai.
Nom: Akira
Surnom: Dai, Shun, Kai.
Âge: Dix-huit piges.
Nationalité: Allemand.
Naissance: En hiver, près de Berlin.

Race: Humanoïde.
Rôle: Elève.

Goûts: On ne sait pas réellement, lui même ne sait pas ce qu'il aime. Il apprécie l'équitation, mais n'en pratique plus. Il aime le kendo, les arts martiaux, mais ne peut pas. Cependant, il est justicier, et aime la vengeance. Le sang, la peur, son poing dans ta gueule, tes cris, tes pleures, cette vengeance là, c'est ça qu'il aime.

Autre?: Sous ses airs de solitaire, il connait énormément de personne, c'est plutôt normal, pour un ancien chef de Gang ! Depuis cette année, il à garder ses pierçings et tatouages;  Il porte un pierçing à la langue, et environs cinq à l'oreille, trois à l'arcade, deux au lobe. Il à un tatouage sur le côté de son ventre qui descend sur sa hanche, qui représente une croix avec ses perles, enroulé par dessus un serpent aux yeux rouges, vif. Ainsi qu'une phrase sur son avant bras droit, en allemand, qu'il ne dévoilera jamais son sens.
✰ J'ai un sacré caractère...
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Décrire Daisuke est une chose pratiquement impossible, cependant on peut toujours tenter d'expliquer son idéologie du monde. Daisuke est le genre de garçon à se faire discret quand il le faut, et très démonstrative dans les moments de secours, ou bien quelque fois, quand il ne faut pas se faire grand. Il n'est pas très relationnel, disons que c'est un peu comme un loup blanc, qui ne cesserait de titiller les autres sans jamais vouloir les connaître, juste les emmerder et partir par la suite. Pourtant, il se montre comme ça, souvent on le prends pour un bougre, un emmerdeur, un anti-social et un geek - car oui, c'est arrivé What a Face- alors qu'au fond, il n'est pas comme ça. Amicalement, il est souvent disponible pour les autres, et fait en sorte de se démener pour les personnes qui en valent la peine. Cela ne m'étonnerait pas de retrouver un jour Daisuke dans un ravin, les pieds dans l'eau, pour retrouver une simple barrette, ou un bracelet qui compterait pour la personne ! Amoureusement, déjà ce n'est pas souvent, mais quand il aime, il ne compte pas. Que ce soit de caractère, ou de temps... Il se démène voir plus qu'avec ses amis, et fait en sorte de privilégier le bonheur de la personne en face de lui, plus que de lui même. Pour finalisé, on pourrait donc dire que Daisuke est une personne saine d'esprit avec ceux qu'il connait, et un vrai démon avec ceux qu'il ne connait pas... Cependant, chasser le naturel... Et il revient au galop, dit-on !

✰ Ceci est mon histoire...
« L'histoire est un perpétuel recommencement.  »

On dit que le temps arrange les soucis créé dans le passé, cependant à quelques exceptions, le temps ne change rien. Des personnes sont faite pour être heureuse, d’autre pour être malheureuse, et toi, Daisuke fait partie de la seconde partie.

Tu es né en hiver, la saison la moins accueillante. Tu n’étais pas vraiment destiné à vivre, bien au contraire, tu fus une création non désiré. Pourtant, comme des tas d’enfant, ta vie aurait pu être heureuse, et le sentiment de haine n’aurait jamais tourné autour de ta tête, cependant, la vie n’en aura pas voulu ainsi. C’est de tes pupilles rougeâtre, et tes quelques cheveux blancs que tu arrivas sur Terre, pour prénom, celui de ton arrière grand-père : Arusuke.

Ta vie débutait fortement, voir même trop. Les jours qui vinrent après ta naissance, ta mère décédais de sa maladie qui l’habitait depuis si longtemps, ton père quant à lui te haïs tellement, qu’il en rejetait la faute sur toi… Jusqu’à te battre tous les soirs, te faisant taire de force.  – Tu ne pouvais réellement pas endurer une vie comme ça, et ton corps déjà très faible en prit un bon coup ! Lors de ta séance de « torture », ton cher père t’envoyait violemment dans le mur, parce-que tu avais un petit peu pleurer, c’est vrai, tu avais tellement faim que tu ne pouvais plus retenir tes pleurs et tes cris ; et là ce fut le drame… Ton corps se brisait, et quand on te retrouvait le lendemain dans ton lit, avec ses bleues, ses marques sur ton corps, les traces des mains de ton père à la gorge, ainsi qu’à la bouche… Ce fut là que ton calvaire allait enfin se terminé ! On t’emmenait de force dans un hôpital proche, pour te soigner, et le résultat fut peu concluant… Avec ta triple fracture de l’omoplate, et tes autres fractures beaucoup moins importante, ton père fut envoyé directement en prison, où il mourut seulement six mois après.

Comme ton pays d’origine n’était pas vraiment celui qui te convenait, après quelques années de soins intensif, on t’envoyait dans un orphelinat anglais, pour des raisons que seules le personnel qui se sont occupés de toi,  connaisse. Rapidement, tu eu donc une vie tranquille, bercé par le flot des accompagnateurs, de tes amis, et de la « famille » de l’orphelinat.

Bien que, seulement un an après ton arrivé en Angleterre, et six ans après ton calvaire, un couple anglophone vinrent t’adopter, et t’accueillir dans leur famille. Ton prénom fut changer, pour Daisuke, tu pris alors le second et troisième prénom des membres de la famille Akira : Shin’suke’ et Kai’suke’.

Depuis, tu as changé autant mentalement que physiquement, tu es devenu cette personne solitaire et forte que tu n’as jamais était, pourtant tu n’en oublie pas ta famille adoptive et ton père ingrat, tu n’oublies pas ton passé, ce qui en fait ta force ! Tu as décidé de toi-même d’aller étudier aux Etats-Unis, dans une petite ville, pour faire des études plus ou moins normal, mais pour te concentrer sans être dans les pattes de ta famille. Ceci étant la première version. La vraie version, est que tes parents adoptives, au vue de tes attitudes bagarreuses, t’ont proposé de t’envoyer en pensionnat, où ils paieraient tous les frais auquel tu aura éventuellement besoin, évidemment pour le bien de tes parents, et de toi-même, tu as pris la sage décision d’y partir… Pourtant, est-ce que tes attitudes disparaîtront ? Et surtout, est-ce que tu finiras cette année sans problème ? Daisuke, bienvenue à Broken Academy !


Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 6VBBmNOokX
Pseudo: Nezu.
Âge: Dix-sept Ans.
Question?: Nope.
Suggestion?: Aucunement.
D'où connais-tu BA?: Baaah, par le trou du cul du loup peut-être ? :face:Nan nan, l'administratrice ♥️
Disponibilité: 7/7
Code: Ethan a tout mangé ♥️
Autre?: Nope ♫
Ⓒ Kannone pour Broken Academia


Dernière édition par Daisuke Akira le Ven 9 Aoû - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:10


    Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je vais peut-être paraître comme la méchante admine ( ;; ), mais il est stipulé que tu dois avoir terminé la partie Caractère également avant de poster ta fiche ! Mais ce n'est pas grave, comme nous sommes encore une petite communauté et que tu n'es peut-être pas habitué à ce genre de réglementation au niveau des fiches, ne t'en fais pas ! ♥♥ Aussi, n'oublie pas de mettre la petite étoile bleue pour ta fiche qui est en attendre de notre première validation !
    Ensuite, je suis peut-être un peu bizarre ou c'est simplement ma culture différente, mais il me semble que le nom Daisuke Akira est plutôt japonais qu'allemand. Il y a peut-être une explication au niveau de l'histoire et je suis en avance sur celle-ci, et si c'est le cas, je m'en excuse !
    Sinon, mis à part quelques fautes d'orthographes, je t'invite à continuer ta fiche et vite rejoindre notre grande petite famille ! ♥♥♥
    J'aurais plutôt vu Gintoki comme professeur ou membre du personnel, mais soit, c'est seulement une question de perception, n'est-ce pas ? /vasependre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:30


    Je vais répondre tout à fait posément (:
    Pour ce qui est du caractère, itout, je sais qu'il fallait poster et tout, mais je pensais pouvoir poster hier soir, mais à cause de petits problèmes je n'ai pas pu finir. Ce pourquoi j'ai prévenue l'administratrice que je ne pourrais pas poster avant ce soir. :3
    Pour suivre, dans mon histoire, la mère de Daisuke est JAPONAISE et son père ALLEMAND, ils vivent en Allemagne, mais comme Daisuke est orphelin, il va donc avoir le nom de sa famille d'accueil, et un prénom donner par ceux-ci, néanmoins, il reste allemand avec un prénom Japonais. C'est un peu comme pour moi ( je ne dévoilerais pas mon identité Cool) je suis française avec un nom pas vraiment français, et un prénom qui est loin d'être commun pour une française ( d'après ma mère. ) Brefouille.
    Merci, pour ton accueil, pour les fautes, c'est une histoire d'amour entre nous, et malheureusement ça notre amour est incassable, ok je sors maintenant, de suite ! ♫

    J'aurai bien vue ton personnage dans un forum de gangster, m'enfin c'est aussi une question de perception ^^ Désolé, mais j'aime ce personne en tant que lycée, c'est pas comme si c'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:12

Bonne continuation alors, maintenant que tout est plus clair ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:58

    Merci beaucoup, la fiche est définitivement terminée pour ma part ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:51

validation


∞ Bienvenue !

welcome in the big family



Nous te souhaitons la bienvenue, Daisuke Akira, à la Broken Academia. Nous te validons en tant qu'élève humain et nous espérons que ton séjour parmi nous soit des meilleurs ! N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar ! Ainsi que de faire un tour pour t'inscrire à un Club, te trouver un Métier ou alors faire une demande de Résidence ou d'Habitation. Au plaisir te de voir ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.   Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke Akira - Je mords pas, je pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisuke Akira links.
» Daisuke Suzuki - Etudiant hybride - 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Personnages :: Terminés-

Les z'amis ✰
Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. GtagADaisuke Akira - Je mords pas, je pique. Logo1d
Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 130801120205149240Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. Logo_810
Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 159230boutonDaisuke Akira - Je mords pas, je pique. Bouton10
Votez ♡
Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 373987243Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 373987243Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 373987243Daisuke Akira - Je mords pas, je pique. 373987243