Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm lost ▬ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:18


    i'm lost


    Cela ne faisait à peine quelques heures que Daisuke était dans cette Académie, il n'avait marcher que quelques minutes, traînant ses pieds comme des boulets, ne savant vraiment pas quoi faire à cette heure tardive de la journée... Et il avait réussi à ce perdre ! L'albinos était vraiment pas de bonne humeur, et le fait qu'il soit perdu ne rajoutait qu'un peu d'huile sur le feu.

    Pour sa première journée à l'Académie, il s'était mit sur son trente et un, c'était peut-être même la première et dernière fois qu'il le ferait. Il avait déjà reçu son uniforme scolaire, donc il était en chemise blanche à manche courte, de son pantalon à pince noir, de ses chaussures d'extérieur et sa veste de costard était évidement dans ses bras, il n'allait pas se mettre en veste par cette chaleur, bien que ce soit la classe internationale ! Le blondinet s'était coiffé de manière à ce que ses cheveux blancs ne soit pas en bataille, comme à son habitude, et avait mit ses lentilles de couleur bleue, au moins ça faisait moins... Rare !

    Il avait souvent souffert de son albinisme, et l'avait considérer comme un ennemie potentiel; ce pourquoi il en cachait la majeur partie. Sa peau blanche, voir translucide, légèrement rosé à cause de ses légers coups de Soleil à certains endroit tel que le torse, ou sa nuque, ainsi que ses avant bras qui étaient couleur saumon pratiquement, montrait qu'il était très fragile à la lumière du soleil, ce qui l'anéantissait d'autant plus.

    Et ceci n'était qu'une petite partie, il n'avait pas qu'un trouble physique voyant, il était aussi de faible constitution, physiquement hein, mentalement ça va très bien jusqu'à maintenant... Même si son corps était bien musclé, qu'il aimait le sport et le pratiquait même, il était jamais très sûr de pouvoir rester debout bien longtemps. Pourtant, il faisait un maximum pour que ça ne lui gâche pas la vie, il avait déjà réussi l'exploit de porter une personne d'à peut près moins de quinze kilos que lui, sans tomber par terre et tomber dans un coma ! Aha.

    Le garçon était donc perdu dans cette serre, dans laquelle il en était maintenant prisonnier. Si il était prisonnier ? Pourquoi s'y échapper maintenant, pourquoi chercher à s'enfuir ? Il trouvait l'endroit magnifique et apaisant, alors pourquoi partir tout de suite. Il avait l'impression d'être seul, de pouvoir être lui, ne pas jouer ce rôle qui était devenu un fardeau plus qu'autre chose. Il s'abaissait au niveau du sol, pour sentir quelques fleurs de couleur rose, essayant d'humer ce parfum si délicieux, reposant un peu son corps qui avait fait déjà une bonne route, et qui était tout juste en état de marche, il se demandait d'ailleurs si il allait réussir à retourner jusqu'à l'Académie en entier, c'était presque risquer... Pourtant, ce n'était pas comme si cette foutu malformation d'enfance, ce petit problème allait lui gâcher la vie... Il avait pourtant bien réussi à vivre jusqu'à maintenant ainsi non ? En même temps, combien d'enfants ce sont fait balancer dans un mur, jusqu'à en perdre haleine ? Beaucoup en ce bas monde, mais peut finissent dans un état proche de la souffrance, comme l'est Daisuke en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:52


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

Une journée longue venait de passer pour le jeune hybride, une journée interminable et difficile. Il venait d'arriver et son manque d'éducation se faisait ressentir durant les cours. Jamais une minute ne passait sans qu'un mot le bloque, sans que quelque chose ne l'intrigue. De plus en plus le petit hybride se noyait dans les connaissances qu'on tentait de lui inculquer, ou plutôt qu'on lui balançait au visage encore et encore jusqu'à ce qu'il en soit submergé. Mais c'était avec un silence amère qu'il répondait à ces flots de mots qui, dans sa tête, se mélangeaient, se perdaient, se déformaient. Des mots que des mots qui n'avaient plus de sens à ses yeux. Il restait enfermé dans sa bulle qui s'assombrissait peu à peu, à force que les connaissances incompréhensibles s'écrasaient contre les parois de sa solitude. Il ne savait plus si c'était lui qui refusait d'apprendre ou si finalement l'école le fuyait. En tout cas le jeune hybride souhaitait à tout prix que cette journée finisse, que cet enfer se termine.  

Enfin la sonnerie retentit, glas sinistre qui sonnait la fin d'un cours, parfois le début d'un autre. Mais cette fois c'était une mélodie douce aux oreilles du demi-félin, celle de la fin de la souffrance. Il n'en fallut pas plus pour qu'Ethan s'enfuit de la salle de cours. Il prit sa forme féline, s'attirant les regards écoeurés de la plupart des étudiants qu'il croisait, bousculait, évitait au dernier moment. Quand enfin il sortit du dédale des couloirs, le jeune homme se réfugia dans un coin, loin très loin des portes et du portail. Il y resta quelques minutes pour calmer l'affolement de son coeur et reprendre son souffle. Quand son organisme sembla fonctionner de nouveau à vitesse de croisière, le félin reprit son chemin. Malheureusement pour lui il se perdit et finit par se retrouver devant une serre éloignée. Doucement et prudemment, le léopard des neiges s'avança et entra comme une ombre.

A l'intérieur il s'émerveilla : Plantes de milles et unes espèces, couleurs et formes se côtoyaient dans une harmonie quasi parfaite. Le félin se glissa dans l'ombre et se faufila entre les plantes, les faisant remuer légèrement. Il ne savait pas à ce moment qu'il n'était pas la seule âme égarée que la serre accueillait en son sein. En vérité il avait senti une présence mais avait conclut qu'elle était ancienne et qu'il était seul. Finalement il s'allongea dans des fleurs d'un rose vif et ferma les yeux, respirant de plus en plus doucement pour calmer son coeur et son âme avec un peu de chance. Peine perdue car quelques secondes plus tard un jeune homme aux cheveux étrangement clairs se penchait sur les fleurs qui l'abritaient. Le félin se redressa vivement en feulant, certainement aussi effrayé que le garçon en face de lui. Plaqué au sol, le corps du léopard s'agitait rapidement au rythme de sa respiration saccadée et c'est entre deux feulements que, d'une voix à demi humaine emprunte de quelques accents bestiaux qu'il demanda :

EthanQui êtes vous ?!

Inconscient qu'il risquait de faire encore plus peur à l'autre homme sous cette forme, le jeune Ethan restait en léopard, son regard de glace planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:06


    i'm lost


    Daisuke n'avait pas prit la peine de vérifié si quelque chose ou pas se terrait dans les buissons rosés, ce qui allait lui causé certaines... Frayeurs ! Il avait fourré son nez dans les fleurs, fermant à mis-clos les yeux avant de les ouvrir doucement et, remarquer deux yeux de couleurs glacé. Avant de pouvoir réfléchir, ce qui se cachait là dessous se mit à bouger, faisant un vacarne pas possible. L'étudiant, apeuré, se jetait légèrement en arrière, tombant sur ses fesses, reculant vivement avec ses pieds essayant presque de s’échapper. Dans sa tête, tout tournait ; encore un faux mouvement, et il tombait réellement ! Le garçon pensait directement à la mort, à rester planter là il allait se faire croquer par l'animal, qui n'aurait aucune pitié.

    Pourtant, à peine retournait t-il son buste, prêt à s'enfuir vivement, l'animal se mit à parler. Questionnement, réflexion, réponse. En effet, l'école était ouvert à tout espèce, humanoïde - hybride et Nekoïène. Le jeune garçon regardait l'animal droit dans les yeux, se remettant finalement droit, s'asseyant plus dignement que dans cette position de peur, sa fierté en prenait un coup.

    Et c'est à moi que tu demandes ça !

    Dit-il d'un ton un peu agacé, c'est vrai quoi, il était tranquillement assis, à sentir les fleurs, et c'est lui le fautive ? Faut pas pousser mémé dans les orties. Il croissait les bras, détournant le regard, lasser déjà d'être ici. Pourtant, à peine eu il le réflexe de détourner sa tête, il retournait la question.

    Et sinon, toi tu es qui ?


Dernière édition par Daisuke Akira le Ven 9 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:17


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

La suite des évènements prit une allure comique. Le jeune homme recula, tomba sur les fesses et tenta de s'échapper comme si Ethan était un monstre sanguinaire sorti tout droit d'un film d'horreur. Le coeur de l'hybride se tordit férocement, comme s'il menaçait de rompre à chaque instant. Quand l'autre jeune homme se reprit et se rassit plus dignement, le léopard se redressa et s'assit à son tours, sa queue féline venant s'enrouler autour de ses pattes. Il détailla longuement son interlocuteur malgré la pénombre qui s'installait, et oui, un léopard des neiges c'est nyctalope. Il ne distinguait pas les couleurs dans le noir mais il voyait bien que la chevelure du jeune homme était bien trop claire pour être normale. Cependant il ne s'avança pas et ne fit aucune conclusion. Quand l'autre lui retourna sa question, le félidé prit un air vexé et boudeur.

EthanJ'ai demandé en premier, alors vous devez répondre en premier c'est ainsi.

C'est alors qu'il commença à se transformer : sa queue féline disparut, ses membres s'allongèrent légèrement et sa tête s’aplatit. Peu à peu il prit forme humaine et dut secouer la tête car ses cheveux lui tombaient sur le visage. Il les attacha donc en queue de cheval comme à son habitude, laissant seulement une mèche devant ses yeux comme pour s'y cacher. Il était bien entendu vêtu, un des miracles de sa race. Le jeune étudiant était donc maintenant humain, assis en face de l'autre et l'observait de ses yeux bleu d'eau.

EthanAlors, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:33


    i'm lost


    Le jeune Akira n'était pas décider à donner son identité, surtout quand le félin qui redevint humain lui fit un forcing pas possible... Il était têtu comme une mule ( pour pas dire moule ) et ne lui donnerait pas avant d'avoir eu connaissance de celui-ci. Il dégageait une forte odeur de haine et de peine en ce moment même, il n'avait pas vraiment envie de faire joujou avec un gamin dans l'Académie, si il pouvait même se débarrasser assez rapidement de lui, ce serait le paradis. Alors, pour être tranquille, il soupirait laissant un simple :

    Akira, Daisuke Akira.

    Se levant alors difficilement tant ses jambes tremblaient, ses jambes ne supportaient plus son corps, et son corps ne supportait plus son souffle, c'était donc un jeu de domino, un jeu qui coûtait la vie.

    Il s'appuyait alors contre le banc qui était juste à côté, pour finalement s'y asseoir, et reprendre son souffle pour redémarrer sa marche. Il ne voulait pas rester là, surtout pas avec un hybride, loin de là être " raciste " il n'aimait juste pas traîner dans les environs d'une bête tel qu'une panthère, si vous voyez c'que j'veux vous dire. L'albinos soupirait alors longuement, marmonnant doucement en regardant son téléphone pour y voir l'heure.

    ça pouvait pas mieux tomber... en plus d'être perdu, j'suis avec un mec têtu, et agaçant. Même pas drôle c'te journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:44


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

Ethan voyait bien que l'autre n'avait pas envie qu'on sache qui il était mais finalement son entêtement finit par payer. Daisuke Akira. C'était un nom bizarre pour le jeune homme qui n'avait jamais connu que l'Australie et les US, du coup ce fut une mine surprise qui accueillit la nouvelle. Puis la curiosité l'emporta sur la surprise. Le jeune homme se mit à quatre pattes pour s'approcher de l'autre, le regard curieux et avide de savoir, en intense contraste avec sa journée horrible. Pourtant l'autre se leva et s'éloigna, tremblant de tout son corps comme si ses muscles ne pouvaient plus le soutenir. Un vent de panique glaça Ethan et tout son être, lui qui souhaitait toujours aider ceux dans le besoin comme pour compenser l'aide que jamais il n'avait reçue. Mais trop tard, le temps qu'il se lève pour tenter de le soutenir, l'autre était déjà assis sur un banc non loin et marmonnait.

Ethan avait entendu, son ouïe étant légèrement plus fine que celle des autres humains du fait de sa condition d'hybride. Cependant il encaissa en silence, faisant comme s'il n'avait pas entendu, étant aussi plus inquiété par la santé de l'autre.

EthanEst-ce que ça va ? Oh, je m'appelle Ethan Ryan Sterling si vous voulez savoir.

Car oui il avait oublié ce détail : Il n'avait pas donné son nom. Alors il avança vers l'autre et l'observa longuement, cherchant une faille dans son regard ou une entaille, une blessure sur son corps mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:05


    i'm lost


    L'humain n'était vraiment plus habitué à devoir marcher longuement, tenir sur soit-même sans l'aide des barrières, ou même... Mettre des foutues lentilles ! D'ailleurs, ses yeux pleuraient tellement, que le garçon se résolu à les enlever, prenant sa boite pour soulager ses pupilles agressés par l'élément perturbateur qu'était les lentilles de couleur. Il fermait alors ses yeux, et les ouvrit, pour se ré-habituer au sombre de la pièce naturelle ; quand soudainement l'animal vint près de lui pour lui demander si il allait bien, en rajoutant ses prénoms et son nom. Ethan Ryan Sterling. Il le regardait alors, toujours aussi agacer il rajoutait alors simplement, jouant au dur, au fière.

    Pourquoi ça n'irait pas ! Tu m'soûle avec tes questions, sérieux.

    Lui dit-il, se levant, essayant finalement de partir, mais la fatigue se fit ressentir dans ses poumons, ainsi que dans sa respiration. Il se ré-assit alors, un peu embêter, il avait pas l'air con de se lever, et de se ré-asseoir. Il posait son menton dans la paume de sa main, soupirant avant de lui dire un peu essoufflé, mais essayant de le cacher.

    C'est toi, ou ta forme animal qui pue ? Parce-que là, ça fouette dur gars.

    Avait-il dit, pour que le garçon parte énerver, qu'il le laisse tranquille, seul, dans sa solitude habituelle, qu'il puisse reprendre un souffle avant de repartir, sans que tout le monde sache que le fameux capitaine d'équipe d'athlétisme n'est rien d'autre qu'un raté physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:14


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

Ethan continuait son inspection qui ne pouvait pas être aussi minutieuse qu'il l'aurait voulu. Puis d'un coup, la voix froide, presque agressive de l'autre le figea. Les mots de l'autre repassèrent dans sa tête un long moment. Il le soûlait... Il le soûlait. Longtemps le plus petit resta immobile et silencieux à essayer de reconnecter ses neurones. Il n'avait rien fait et voilà que déjà il était détesté. Il releva son regard perdu sur l'autre jeune homme et remarqua qu'il avait ôter des lentilles, ses yeux apparaissant alors rouges. Albinisme, ça il le savait il en avait entendu parlé et vu, pendant son... Sa mutation. La suite des évènement achevèrent le petit hybride. Il ne pouvait pas sentir mauvais il s'était lavé ce matin et n'était pas du genre à transpirer, ni à sentir mauvais. Et il prenait soin de son pelage en forme animale, si bien que c'était impossible. Il se ratatina et se mordit la lèvre jusqu'au sang.

EthanVous me détestez parce que je suis hybride, vous dites ça parce que je ne suis pas comme vous. Je n'ai pas choisis vous savez, j'ai pas demandé à être transformé pour du fric, je sais que je suis un monstre ce n'est pas la peine d'en rajouté.

Blessé par ses propres conclusions, le jeune homme ne savait plus ou il en était. Qu'avait-il seulement fait pour mériter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:26


    i'm lost


    Et voilà, il avait était encore était cru. Il allait quand même pas pleurer le mioche ! Ce serait vraiment une mauvaise journée, qui avait mal débuté, et qui aurait mal fini tient. Il ne pouvait s'empêcher d'encore et encore soupirer avant de tourner le regard vers le garçon et lui dire alors, fronçant les sourcils, un peu triste quand même de dire ça.

    Tu vas pas chialer quand même ! J'aime personne, ce n'est pas que toi. Au lieu de rester là, pars, et garde à l'idée que je suis un gros con, merci bien.

    Il fit une rotation sur le banc, pour finalement prendre son téléphone, il voulait vraiment partir, là, tout de suite... Il n'avait qu'à attendre que l'animal parte de la serre, toute façon ce n'était pas comme si il n'avait pas envie qu'on sache qu'il était méchant, il le faisait même exprès d'être ainsi, c'était voulu. Dans sa tête, il fit un compte à rebours, dans quelques secondes le garçon partirait sous sa forme animal, en le haïssant, son rôle allait donc être terminé pour aujourd'hui, il pourrait ainsi aller se coucher, avec la tête pleine de scènes, et continuer... Comme à ses habitudes, de terrorisé tout le monde pour rien, juste pour ne pas montrer sa propre faiblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:28


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

Le jeune homme avait effectivement les larmes aux yeux, le coeur lourd de toutes ces années à être repoussé. Il était arrivé dans un nouveau pays, une nouvelle vie avec comme beaucoup l'espoir d'une nouvelle vie bien différente de la première mais il se décourageait déjà. Il se redressa et s'avança vers lui, au contraire de ce qu'il aurait fait d'habitude. Il s'agenouilla en face de lui pour tenter de le regarder dans les yeux, malgré ses paroles douloureuses. Le jeune hybride observa longuement ces yeux rouges si particuliers. Dans ce regard il cherchait quelque chose qui lui prouverait que ce n'était qu'une façade. Mais il ne trouva pas grand chose, ou alors il pensait que c'était parce u'il le voulait au fond de lui. Ethan finit par se relever et reculer.

EthanDaisuke, c'est ça ? il marqua une pause. Est-ce que v... Tu as quelque chose contre moi ? Ou c'est habituel ? il se tourna vers lui, l'observant T'ais-je fais quelque chose pour que tu sois ainsi avec moi ?

Il prit forme animale et s'assit en face de lui, l'observant de ses grands yeux bleu glace.

EthanEst-ce parce que je ne suis pas entièrement humain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:54


    i'm lost


    Daisuke était maintenant sûr que le garçon partirait... Mais il venait d'apprendre à ne jamais être trop sur ! Il s'était assit aux pieds de Daisuke, plus loin mais il s'était assit au sol et... Lui avait demander ce qui le déranger ! Il ne savait désormais plus quoi lui répondre... Lui dire qu'il n'aimait personne pour ne pas créer de lien, et ne pas souffrir une nouvelle fois ? Ou juste le faire pleurer un peu plus ? Il soupirait longuement, laissant un blanc avant de dire doucement, presque le murmurer.

    Je n'aime pas créer des liens.

    Il mit sa main en poing, pour la mettre sur ses lèvres, respirant difficilement. Il fermait les yeux quelques secondes avant de les réouvrir lentement et de se lever, espérant que la faiblesse de son corps était partit. Mais avant même d'espérer, le garçon sentit son corps lâcher. Ses yeux se fermèrent automatiquement, avant de laisser son corps tomber durement au sol, laissant finalement un gros blanc entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:42


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

C'était dans un état de décomposition avancé qu'était le coeur du jeune hybride. Au fil des années il avait appris à ne jamais croire que les autres pourraient l'aimer avec son sang différent, au bout du compte il avait fini par croire que jamais il ne serait heureux. Alors lorsque l'autre lui dit qu'il ne voulait simplement pas créer de liens, il pensa immédiatement que c'était là une excuse pour ne pas paraître raciste. Car oui, si au XXème siècle le racisme était perpétré à l'encontre des humains de couleur, depuis la naissance des deux nouvelles races c'était contre elles qu'il s'était tourné. Les nekos avaient réussi un exploit : Se faire accepter comme êtres égaux à l'humain même si ce n'était pas encore tout à fait le cas. Mais les hybrides, jeune race née de délires d'humanoïde, ne pouvaient pas en dire autant.

Ethan sentait qu'il faisait peur aux autres, si bien qu'au final il avait fini par s'isoler complètement, se renfermant dans sa peur de lui même. Mais lorsque l'albinos s'effondra, ce fut plus fort que lui. Le demi léopard se lança vers le corps de l'autre avant que sa tête ne heurte le sol. Il le prit timidement dans ses bras et le traîna comme il pu vers le banc où il l'allongea. Il posa son sac sous la tête de Daisuke pour lui faire un coussin et retira sa veste pour le couvrir. Inquiet, il l'observa longuement en tâtant son pouls.

EthanQue se passe-t-il... Réveilles toi Daisuke !

Puis, tremblant de froid il finit par prendre sa forme animale afin que son pelage puisse le protégé du froid ambiant. Il grimpa doucement sur le corps de l'autre garçon et s'allongea à ses cotés dans l'espoir de le réchauffer ne serait-ce qu'un peu, la fine veste ne pouvait pas faire office de bonne couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:44


    i'm lost


    Bien qu'inconscient, l'albinos tremblait de froid lorsque le corps du garçon était tomber au sol. En temps normal, le garçon aurait tenu le froid grâce à sa façon d'être, sa détermination de se dire " Non, il ne fait pas froid " malgré les -50°c, cependant il ne pouvait plus rien faire désormais... Son corps reprenait encore une fois le contrôle, et n'en faisait qu'à sa tête. Il sentait pourtant qu'une personne vint se coller à ses côtés, pour le réchauffer, ce qui apaiser un peu sa conscience. Puis tout d'un coup, tout repartie ! Il entre-ouvrit les paupières, voyant le noir de la pièce, essayant de regarder autour de lui, alors qu'il faisait sombre, mais rien... Il ce douter cependant que c'était l'animal qui lui tenait chaud, mais il ne pouvait pas l'affirmer.

    a-aïe... mon cou...

    Gémissait-il à peine éveiller, il lever difficilement sa main pour toucher sa cou qui le faisait tant souffrir, il avait l'impression de ne plus pouvoir le bouger tant la douleur était atroce. Il fermait les yeux, laissant couler quelque larmes inconsciemment, avant de se rappeler que l'animal était à ses côtés. Il grimaçait, laissant un léger gémissement, il avait atrocement mal. Il posait sa main sur ses yeux pour dire doucement.

    Pourquoi tu restes là.. pourquoi tu t'occupes de moi avec tout le mal que j'ai pu te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:03


« La solitude du coeur, c'est se perdre au milieu de l'immensité des étoiles »

Deux corps gelés tentant de se tenir chaud, c'était un scénario pitoyable. Le félin avait cacher son nez dans les plis des vêtements de l'étudiant, tentant vainement de réchauffer son museau gelé. Au fond de lui, son coeur battait la chamade, de peur de mourir de froid, de peur que l'autre ne se réveille pas, d'incompréhension aussi, car il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Pourquoi l'albinos avait été si méchant ? Pourquoi ne voulait-il pas tisser de liens ? Etait-ce la même raison qui animaient les deux hommes ? La peur de l'abandon, la peur de la trahison et de la souffrance. Mais Ethan avait finit par s'attacher un peu à cet homme qui ne voulait pas de lui, même si le léopard des neiges n'avait pas envie d’entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit. Pourtant les faits étaient là : Il réchauffait cet inconnu.

Quand l'autre se redressa légèrement, Ethan sursauta et redressa la tête pour l'observer. Il vit les quelques larmes, étant nyctalope. Il sourit tristement et alla cueillir les perles salées du bout de son museau.

EthanPourquoi je m'occupe de toi ? C'est une bonne question... J'ai peur d'être abandonné, alors je n'abandonne pas ceux qui ont besoin de moi. Peut être que maintenant tu n'auras plus besoin de mon aide, mais avant si. J'ai eut très peur tu sais, tu t'es effondré d'un coup sans prévenir, sans que rien ne me le laisse présager...

Il soupira longuement, mal à l'aise de s'ouvrir ainsi à un presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:15


    i'm lost


    Le garçon avait prit l'habitude de rester seul, de vivre seul, et de détester les personnes qui semblait s'approchés un peu trop de lui. Pourtant, il mentirait en disant qu'il n'avait aucunement envie de discuter tous les jours avec une personne, s'amuser avec celle-ci, faire des paniers en basket-ball, ou bien sécher les cours pour jouer dans une salle d'arcade, et finir par un paintball improvisé. Le garçon regardait le léopard, il faisait vachement noir dans la salle perdue.

    Je vois... Tout être humain doit-être ainsi donc ?

    Questionnait-il le garçon, le regardant droit dans les yeux, comme pour le tester ou bien, attendre la réponse tant attendue. Finalement, il voulait devenir sociable, pas jusqu'à parler avec tout le monde, mais au moins une ou deux personnes, ne pas paraître pour un geek, un tueur en série ou une loque... Il n'était aucunement comme ça. Il soupirait alors, réchauffant ses doigts qui étaient froid, il voulait tant une couverture sur soit, c'était presque un rêve, pourtant les dortoirs ne devaient pas être loin... Ils étaient juste perdu quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

I'm lost ▬ Ethan. Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ▬ Ethan.   I'm lost ▬ Ethan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost ▬ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan R. Sterling
» Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: L'académie :: Les bâtiments :: La serre secrète-

Les z'amis ✰
I'm lost ▬ Ethan. GtagAI'm lost ▬ Ethan. Logo1d
I'm lost ▬ Ethan. 130801120205149240I'm lost ▬ Ethan. Logo_810
I'm lost ▬ Ethan. 159230boutonI'm lost ▬ Ethan. Bouton10
Votez ♡
I'm lost ▬ Ethan. 373987243I'm lost ▬ Ethan. 373987243I'm lost ▬ Ethan. 373987243I'm lost ▬ Ethan. 373987243