Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 king ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Justice Quinzel
Messages : 9
Date de naissance : 06/06/1997
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Bonjour, je m'appelle K. Justice Quinzel et il se trouve que je suis dirigeant du club de musique à l'académie.

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Empty
MessageSujet: king ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno   king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:01

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Introd11
king justice quinzel



justice, il a dix-sept pauvres années de vie il vient d'un bled paumé et vraiment pas connu des states c'est un connard de 'ricain qui ne sert à rien même si sa deuxième nature est un gros matou aka roi de la savane



bang bang

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Large11
i kill you
« la légèreté d'un moment d'môme ou l'mythe d'une cour de récré, j'veux pas grandir comme tous ces clones au rythme de besoins créés, j'préfère mon bon vieux maitre que cet être uniforme qui s'fait mettre c'est pourquoi j'scrute les visages sans cesse, j'bute sur l'pourquoi du paraître et sur l'comment du plaisir commun observé ; j'sais que c'est des moments d'solitude, cet excès
ponctuel d'lucidité qui m'fait flipper sur l'sujet, j'sais pas comment l'prendre encore moins comment le transcrire, j'écris pour moi pour ceux qui transpirent un gramme de finesse dans un monde où j'chute, un gramme de détresse quand tout le monde dit chuuuuuut » …
o2zen
 


paye ta ganache


tu me veux
mais king n'appartient à personne, tu voudrais qu'il soit à toi, tu le colles, le rend dingue, tout le temps à traîner dans ses pattes, c'est pas de l'amour, ton addiction est trop malsaine, tu finiras mal crois-le parce que justice n'accepte pas qu'on l'emmerde trop longtemps mais pour l'instant tu arrives à gonfler son égo suffisamment alors il te laisse faire

tu me cire les pompes
t'as aucune estime en toi, t'es là, à ses ordres alors qu'il t'a rien demandé et que tu lui dois rien, c'est ton idole, ce gros connard aux veuch bleus mais tu te rend pas compte ou tu veux pas te rendre compte qu'il se sert juste de toi

tu me veux dans le caniveau
tu lui a fait un truc bâtard, lui aussi mais à tes yeux vous êtes toujours pas quittes, tu voudrais le voir crever à petit feux juste sous tes yeux seulement tu peux pas, c'est le king ne l'oublies pas et il se laisse pas avoir comme ça ce mec

tu es indifférent
potes de débauche, vous vous entraînez mutuellement dans le mal, foutre le bordel, régner en maître, vous n'avez aucune estime l'un pour l'autre, aucun point commun, vous êtes à la limite de vous haïr et pourtant vous traînez tout le temps ensemble, vous faîtes des coups de putes ensemble, best relation ever for the king

tu partages la même passion
les platines, scratch scratch, vous faîtes partit du même club et t'es un des seuls pour qui il a de l'estime parce que t'es doué dans ce que tu fais et que le talent, ça compte beaucoup pour y arriver dans la vie, vous vous voyez une fois par semaine mais c'est suffisant pour tisser un semblant de relation amical et c'est la seule que justice se permettra d'entretenir



Fiche codée par Nathan A. Malster.
Pour Broken Academia. 2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
K. Justice Quinzel
Messages : 9
Date de naissance : 06/06/1997
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Bonjour, je m'appelle K. Justice Quinzel et il se trouve que je suis dirigeant du club de musique à l'académie.

king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Empty
MessageSujet: Re: king ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno   king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:13



ethan r. sterling


petite chose tu es son jouet, justice est assez pervers pour avoir trouver un divertissement dans le fait de brutalisé psychologiquement un autre garçon, alors que les garçons le font frémir mais toi, toi c'est différent parce que tu es faible et que les gens comme toi il les flaire à des kilomètres et qu'il se réjouit d'avance des méfaits qu'il commettra envers ta personne sans jamais aller au delà de ton esprit








nathan a. malster


sexe jeunesse dépravée, désabusée, king a besoin de vivre avec brutalité et tu lui donnes ce qu'il veut alors il te fréquente mais tu le laisse indifférent même si tu lui fait l'amour quand il en a besoin, tu fais ça comme un chat et justice est un lion mais le simple fait que dans la hiérarchie de cette académie tu sois au dessus de lui le réjouit assez pour continuer  

Revenir en haut Aller en bas
 

king ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: Vie étudiante :: Gestion du personnage :: Demande de liens-

Les z'amis ✰
king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno GtagAking  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Logo1d
king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 130801120205149240king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Logo_810
king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 159230boutonking  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno Bouton10
Votez ♡
king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 373987243king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 373987243king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 373987243king  ► j'suis pas bio, je mange mcdo et j'partage pas mes bueno 373987243