Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Empty
MessageSujet: « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice   « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:03


« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »

Dans un silence de plomb, le jeune hybride attendait, perché sur le muret près du portail de sortie. Ce jour là il n'était pas allé en cours, il n'en avait pas eu envie, toujours les mêmes regards dégoûtés, toujours les mêmes insultes. Il n'était pas digne d'être à moitié humain, et finalement il y avait vraiment cru. Peut être était-ce vrai, au final. Il n'avait plus le droit de se considérer comme homme, car il n'en n'était plus un. Le léopard avait prit possession de lui, c'était devenu son refuge, comme si en étant un félin rien ne pouvait plus l'atteindre. Sottises et faux espoirs. Plus il restait sous sa forme animale longtemps, plus il se sentait triste et déchiré en revenant à sa forme d'humain originelle. Alors quand il vit le chef des surveillants sortir, il se sentit presque jaloux. Il était un neko, lui était plus facilement accepté dorénavant...

Silencieusement le félin blanc et noir glissa au sol, à l'extérieur de l'enceinte de l'établissement. Il prit la direction du chemin du retour, ce chemin que tous les élèves étaient contents de prendre lorsque les cours étaient terminés. Tout le monde sauf lui. Lui vivait avec l'incertitude de trouver un endroit à peu près décent où dormir, avec l'incertitude de manger. Comme toujours il finit par s'arrêter au pied de l'arbre centenaire. En fait, il avait honte de demander un foyer à l'académie. Honte qu'on puisse savoir qu'il n'avait personne sur qui compter, même pas sur lui même. Au pied de l'arbre, le félidé se mit sur ses pattes arrières et il grimpa rapidement au tronc pour se percher sur une des branches basses qui, assez épaisse, lui offrait un point confortable. De là il attendait la sortie de cours, observant les gens qui arrivaient et qui ne le voyaient pas, trop occupés à discuter avec leurs amis. Amis... Un mot qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
K. Justice Quinzel
Messages : 9
Date de naissance : 06/06/1997
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Bonjour, je m'appelle K. Justice Quinzel et il se trouve que je suis dirigeant du club de musique à l'académie.

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Empty
MessageSujet: Re: « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice   « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:25





je maudis le jour de ma naissance,
je maudis le jour de ton anniversaire,
je maudis le jour de noël, le nouvel an, la saint valentin, toutes ces conneries polyvalente qui nous rendent plus con et moins riche, je pense à ça et je sais même pas pourquoi, ça a comme on dirait bondit dans ma cervelle même si à la base mes pensées divaguaient sur le fessier rebondi de mon camarade de devant, des pensées malsaines avaient envahi mon esprit et quand ce crétin se retourne pour me demander si j'aurais pas vu son foutu crayon de papier tombé le long du chemin : le charme se rompt et je reprend ma marche silencieuse dans les couloirs bientôt vidés de vie humaine et animale
« eh ju' » je fais volte-face pour voir la tête du petit con qui ose m'appeler de la sorte et puis je remarque la tête de turc de mon meilleur pote « hmmm scotty » « alors quoi de beau ? » « putain mec on vient de se voir en cours y a même pas cinq minutes » « ouais bref je me demandais ce que t'allais foutre pour faire passer la soirée » on sort de l'établissement, le soleil m'éblouit je ferme les yeux une demi seconde et dégaine mon portable « y a des quatrièmes années qu'organisent une petite fiesta » « mais t'sais bien que les quatr' ont jamais de bons trucs ! » « rien à foutre, on pioche dans nos réserves on fait payer au pire » « tu veux vraiment qu'on y aille ? » « on peut sûrement dégoter un ou deux chatons à se mettre sous la dent ahah » « t'es glauque ju... » « king » « ouais mais j'suis ton meilleur pote, je suis dispensé d'un truc aussi con » je crache par terre à quelques millimètres des pieds de scott, à mon regard il voit bien que je déconne pas avec ça je sors un clope me l'allume et lorsqu'arrive le moment de se séparer je lâche un  « boloss » et me tire, ce mec avait un don incroyable pour me foutre les nerfs à bloc, ce flux d'adrénaline me fout un coup de fouet incroyable et je repars limite en sautillant, je sais pas exactement où je vais parce que je pionce souvent par-ci par là mais au vu de la faya de ce soir j'erre juste comme ça, mais au moment où je passe sous un arbre, j'entends un feulement improbable, je m'arrête net « ola !» je lève la tête et aperçois malgré les feuillages la queue d'un félin, je souris : chouette un serviteur « c'est humain là-haut ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Donner, c'est recevoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: L'académie :: Le chemin du retour :: L'arbre centenaire-

Les z'amis ✰
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice GtagA« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Logo1d
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 130801120205149240« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Logo_810
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 159230bouton« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Bouton10
Votez ♡
« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 373987243« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 373987243« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 373987243« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice 373987243