Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Empty
MessageSujet: « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice   « Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. » Justice Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:03


« Si j'étais immortel j'inventerais la mort pour donner de la saveur à la vie. »