Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Leroy
Messages : 2
Date de naissance : 28/05/1995
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Bonjour, je m'appelle Gabriel Leroy et il se trouve que je suis visiteur à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:31

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Tumblr_mfifkpnXyH1s1o66xo1_500
Are you satisfied with an average life
Do I need to lie to make my way in life


Dave

NOM : Leroy
PRÉNOM(S) : Gabriel David
SURNOMS: Gaby, Dave.
DATE DE NAISSANCE : 20 / 10
ÂGE : 21 ans
RACE : Humain
ORIGINE : Parisien
MÉTIER : Bibliothécaire.


You’ve been hanging with the unloved kids
Who you never really liked and you never trusted



AIME > la littérature, la gastronomie, la guitare, la nuit, les discothèques, être insomniaque, s'amuser, la montée d'adrénaline, tout ce qui est susceptible de le divertir.
N'AIME PAS > l'ennui.

Il est susceptible d'apprécier n'importe quoi, du moment que cela le tire de son ennui quotidien.


All i ever wanted was the world
I can't help but I need it all


Actif
Charismatique
Spontané
Curieux
Perspicace
Passionné
Investi
Menteur
Lunatique
Joueur
Impatient
Déraisonnable
Inconscient
Compliqué


I live my life inside a dream
Only waken when I sleep
I would sell my sorry soul

Il est celui qui veut jouer, celui qui veut te toucher si profondément que tu t’en souviennes toute ta vie. Il est l’enfant sans limite, l’homme empli de désir,  le fantôme en ombres chinoises, il est Dave, il est Gaby, il est un assemblage hétéroclite de noms qui se succèdent et se complètent. Il est l’étincelle qui embrase le monde, et c’est l’effet papillon là où il s’aventure. Il s’ennuie, et tout est bon pour remédier à cet ennui qui le fait dépérir. Il ne prend pas les bonnes décisions, il prend les plus risquées susceptibles de le tirer de sa langueur si détestable, il n’écoute pas la raison qu’on lui dicte il agit. Il se rend compte des choses, mais ce sont autant de détails qui serviront uniquement à son jeu, ses jeux, ses désirs exaltés d’une existence folle. Il est glace puis feu, il est aimant puis ennemi, tout ça à la fois pour servir sa soif insatiable de divertissement. Il te regarde, il t’observe il te sourit il t’ignore il te brise, il fait abstraction du danger le danger n’est rien hormis une échappatoire à cet ennui.
Gabriel n’a pas de personnalité. Il n’y a rien dans ce garçon, cependant une soif irrépressible d’échapper à la langueur d’une vie monotone, une acuité intellectuelle surprenante associée à un sens de l’observation tout aussi étonnant et une folle envie de jouer, passionnée et inconditionnelle. Il fait tout pour vous faire craquer, quitte à mentir, quitte à être le pire des connards. Juste pour jouer, tant cela a pris des dimensions énormes. Il est celui qui prend un malin plaisir à avoir raison, à prouver sa perspicacité, son altruisme dont il tire sa fierté. Il est celui qui s’adapte, celui qui est lunatique comme son être le laisse deviner, celui aussi imprévisible que possible. Gabriel est le détonateur, celui qui met le feu aux poudres. Gabriel est un menteur qui malgré son sens de l’observation se laisse entraîner dans le malheur par déraison. Par jeu.



GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Tumblr_mfiesnFxDG1rwust3o1_500
We’ve got obsessions
I want to erase every nasty thought that bugs me every day of every week

« Je voudrais te croiser au coin d’une rue. T’assassiner d’un sourire, et puis te faire jouer. Car rien n’est plus ennuyeux que la prévisibilité d’une vie bien réglée. »

Tu es l’enfant imprévisible, tu es l’ouragan qui se glisse partout. La fausse note qui déstabilise le musicien accompli, c’est toi, c’est toi Gabriel. Tes yeux ces deux prunelles brûlantes, ardentes d’un désir de vivre ; et qu’on te laisse vivre et jouer. Ton visage neutre et détendu et ce tic qui trahit ton impatience, cet empressement à exister qui t’agite et te fait vibrer, avec les battements de ton cœur ces pulsations insensées.


Eve

ÂGE : hehehe.
D'OU CONNAIS-TU BA : jkeaf les lucius
AVATAR: Dave Strider - homestuck
DISPONIBILITÉ : 7/7 probably
CODE : OK PAR NATHAN krrkrr
AUTRE : blblblb. ♥



Dernière édition par Gabriel Leroy le Jeu 22 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:40

omg je t'adore et je t'invite à continuer meuf, c'est génial.
et puis dave quoi. omgomgomg
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Daisuke Akira
Messages : 31
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, mon gars.
Bonjour, je m'appelle Daisuke Akira et il se trouve que je suis dirigeant du club d'athlétisme à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:22

    Bienvenuuuue *w*
Revenir en haut Aller en bas
K. Justice Quinzel
Messages : 9
Date de naissance : 06/06/1997
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Bonjour, je m'appelle K. Justice Quinzel et il se trouve que je suis dirigeant du club de musique à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:16


    ok,
    toi je te viole
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Leroy
Messages : 2
Date de naissance : 28/05/1995
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Bonjour, je m'appelle Gabriel Leroy et il se trouve que je suis visiteur à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:14

merci à tous ♥♥

et justice je veux juste savoir pourquoi avant wesh
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Personnages-

Les z'amis ✰
GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. GtagAGABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Logo1d
GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 130801120205149240GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Logo_810
GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 159230boutonGABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Bouton10
Votez ♡
GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 373987243GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 373987243GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 373987243GABRIEL ▬ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 373987243