« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ∞ Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

MessageSujet: ∞ Contexte du forum.   Ven 26 Juil - 16:58

Contexte


∞ Broken Academia


Il fut bien un temps où les humains croyaient qu'il n'y avait rien de l'autre côté de l'océan. C'est alors qu fut créé les bateaux et que les expéditions commencèrent. Il fut un temps où les humains croyaient que la Terre était plate et qu'ils étaient le centre de l'univers. Ils découvrirent l'espace, la Lune, les planètes. Et alors, il fut un temps où les humains croyaient être une race unique. Et ils décidèrent de créer les Nekos.

Ils voulaient assouvir leur curiosité sans limite, remplir la coupe déjà pleine. Il y eu des expériences sans succès, cachés au grand public. On ne voulait pas affoler inutilement la population. Mais si tout se déroulait selon un plan précis, par le contrôle des médias, le Gouvernement pourrait adoucir la situation. Et avec cet acharnement, l'Humain créa une nouvelle forme de vie, par le contrôle des gênes humains et animal. Il en résultat d'un jeune bébé mâle, dont le métabolisme humain fonctionnait bien, mais dont les particularités physiques étaient différentes. Oreilles et queue de chat. L'Homme avait mis au monde une nouvelle race. L'information se répandit au travers le monde et on acclama la nouvelle. Ils avaient enfin trouvé la combinaison qui permettait la création d'une nouvelle créature. Les Nekos, nom donné en l'honneur du scientifique japonais qui a permis la création de cette nouvelle race. On répéta les expériences, on fit reproduire les Nekos ensemble comme des bêtes de foire.

Bien vite, un marché noir se mit rapidement en place, avant de s'étendre au travers le monde. Les gouvernements ne firent tout d'abord aucun mouvement pour arrêter le trafique de Nekos à l'esclavage. Ils considéraient ces derniers avant-tout comme des animaux et non des humains. Mais plus le temps avançait, plus les Nekos s'intégrèrent à la société humaine. Certains eurent la chance d'aller à l'école et de connaître une éducation, alors que d'autres étaient enchaînés ou mis en cage. L'une des écoles les plus reconnues, dont on entend encore les renommés, Neko Academia, accueillait les jeunes Nekos mâles afin de leur offrir une éducation adéquate. Mais aujourd'hui, elle n'est plus qu'un vague souvenir ...

Il fallut un nouveau temps aux humains afin de comprendre que les êtres mi-humain, mi-chat, ressentaient eux aussi les mêmes sentiments qu'eux et qu'ils étaient plus humains que chats, la plupart du temps. On se mit à avancer en direction de l'égalité des deux races et celle-ci se compléta par l'interdiction de l'esclavage et du trafique des Nekos. Même s'il est encore difficile pour ceux-ci se s'intégrer sans crainte, l'Homme était déjà sur une nouvelle lancée, afin de créer de nouvelles races. Ces expériences étaient menées sur des adolescents ou adultes et, par une modification des gênes, permettaient désormais à ces derniers de se transformer en animal. On les surnomma les Hybrides.

Ce fut le petit-fils du directeur de Neko Academia qui décida de créer l'école Broken Academia, qui vient en aide à des jeunes hommes différents physiquement à avoir une éducation et à intégrer plus facilement le monde cruel et sans pitié de l'Homme. La plupart d'entre eux ont des problèmes de comportement dû à des traumatismes enfantins ou simplement à des mauvais traitements. Broken Academia dépasse largement son ancêtre en terme de renommée et est maintenant reconnue au travers le monde. Qu'incarneras-tu ?

Contexte rédigé par Nathan A. Malster.
Selon les idées d'Ethan R. Sterling.
Reproduction interdite.


∞ Se situer dans le temps et l'espace


Nous sommes en l'an 2153, quarante ans après la création de la première académie pour garçon-chat, Neko Academia. L'égalité des races est sur une grande avancée, après l'interdiction de l'esclavage. Broken Academia se situe dans une petite ville aux États-Unis, au Wisconsin. La vie y est paisible, malgré l'attraction et le mouvement migratoire qu'a provoqué la création de Broken Academia. Les élèves viennent de partout dans le monde et de ce fait, possèdent des noms de différentes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenacademia.forumactif.org
 

∞ Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Règlement & Contexte-

Les z'amis ✰
Votez ♡