Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:32

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 1010
∞ Ethan R. Sterling



16 ans ∞ Sydney ∞ 3 janvier ∞ Hybride ∞ Etudiant
Écoutes moi...
Présentation



icônes

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t10Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t11

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t12Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t13

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t14Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t15
who am i
« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »
D.Kennedy


i want ...
Un ami proche Heureusement que tu es là pour moi, sans toi j'aurais déjà sombré dans la dépression, sans toi les gens pourraient faire ce qu'ils veulent de moi. Tu es un ami proche, peut être mon meilleur ami mais je n'ose pas vraiment le dire. Après tout ça se voit que tu te démarques des autres, je viens toujours te réclamer de la tendresse et de l'affection.

Quelques amis Je vous compte sur les doigts d'une main, vous êtes peu nombreux mais vous êtes formidables. Avec vous je peux sourire honnêtement, je peux profiter de la vie un tant soit peu. On partage tout, du plus simple sourire aux nuits les plus torrides, vous savez que je suis comme ça et ça vous ne vous embête pas, au contraire.

Un ancien amour Je t'ai tout donné, de mon coeur à mon corps tu as tout eu. J'étais sincèrement amoureux et c'est par ta faute que maintenant je n'y crois plus. Tu m'as brisé pour une raison que j'ignore, et maintenant quand je te vois je ne peux que baisser la tête et souffrir en silence. Parfois on dit que je t'aime toujours mais c'est faux, je suis seulement triste d'y avoir cru.

Mon confident Toi tu n'es pas vraiment un ami, parce qu'avec mes amis je fais des choses que jamais je n'oserais faire avec toi. Tu es mon pilier de soutient, bien différent des autres. A toi je te raconte tout, et tu m'écoutes sans me juger. Avec toi je me sens libre et j'ose mettre mon coeur à nu alors qu'avec les autres c'est mon corps que je mets à nu.

Un protecteur Tu es le père que je n'ai jamais eu, tu me protège et tu soignes mes blessures. Différemment de mon confident je ne te dis pas tout mais tu respectes cela et tu n'hésites pas à me serrer de longues minutes contre toi jusqu'à ce que j'arrête de pleurer, et dieu sait combien c'est parfois long. Tu me protèges de moi-même et des autres, sans toi je serais déjà en miettes.

Mon pire ennemi Non pas que je te déteste sans raisons, mais c'est une haine réciproque qui nous habite. Tu m'as un jour rabaissé, enterré en public et depuis ce jour je ne peux pas te croiser sans te fusiller du regard. Tu t'amuse de ma souffrance et n'hésites pas à me violenter quand l'envie te prend.

Quelqu'un qui joue avec moi Toi, tu joues avec ma naïveté et mes sentiments. Tu sais que je m'attache vite et que je crois tout rapidement, alors tu joues avec comme si j'étais ton pantin. Tu t'amuses de me voir pleurer, différemment de mon pire ennemi. Tu m'infliges une souffrance morale sans que je ne m'en rende compte, et c'est pour cela que je reviens vers toi inlassablement. ∞ King.


Fiche codée par Nathan A. Malster.
Pour Broken Academia. 2013-2014


Dernière édition par Ethan R. Sterling le Ven 16 Aoû - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:21

Humains


∞ PRÉNOM P. NOM


Type de lien Discessit et reclamante vigore cunctorum Serenianus Theophilum reclamante publico reclamante modo non isdem reclamante atrox discessit publico Serenianus innoxius malum reclamante interceperat publico Serenianus modo atrox casus reclamante publico vigore Serenianus Theophilum malum diebus innoxius dignus publico quod diebus discessit vigore atrox et malum dignus discessit Theophilum insontem modo isdem modo et modo isdem reclamante acciderat casus reclamante acciderat exsecratione malum isdem dignus diebus innoxius et vigore acciderat et modo et discessit insonte

Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:21

Nekos


∞ PRÉNOM P. NOM


Type de lien Discessit et reclamante vigore cunctorum Serenianus Theophilum reclamante publico reclamante modo non isdem reclamante atrox discessit publico Serenianus innoxius malum reclamante interceperat publico Serenianus modo atrox casus reclamante publico vigore Serenianus Theophilum malum diebus innoxius dignus publico quod diebus discessit vigore atrox et malum dignus discessit Theophilum insontem modo isdem modo et modo isdem reclamante acciderat casus reclamante acciderat exsecratione malum isdem dignus diebus innoxius et vigore acciderat et modo et discessit insonte

Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:21

Hybrides


∞ K. Justice Quinzel


Tu joues avec moi, bâtard. tus ais comment faire, tu sais comment me briser me casser me tuer à petit feu, tu sais comment faire mal, tu sais comment me faire chanter, tu me détruis, me rabaisse, me déteste et me baise. Mais t'es pas con, tu sais comment t'y prendre. Au fond, je te crois innocent, t'es le connard qui me brise le palpitant mais sans savoir je reviens toujours vers toi, bon petit chien, bonne petite poupée de porcelaine à briser jusqu'à ce que la mort vienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://brokenacademia.forumactif.org
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan R. Sterling
» I'm lost ▬ Ethan.
» ∞ Devenir partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: Vie étudiante :: Gestion du personnage :: Demande de liens-

Les z'amis ✰
Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. GtagAEthan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Logo1d
Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 130801120205149240Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Logo_810
Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 159230boutonEthan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Bouton10
Votez ♡
Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 373987243Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 373987243Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 373987243Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 373987243