Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. Sterling
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Empty
MessageSujet: Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur.   Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:32

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. 1010
∞ Ethan R. Sterling



16 ans ∞ Sydney ∞ 3 janvier ∞ Hybride ∞ Etudiant
Écoutes moi...
Présentation



icônes

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t10Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t11

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t12Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t13

Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t14Ethan R. Sterling ∇ La tristesse vient de la solitude du coeur. Sans_t15
who am i