Broken Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Empty
MessageSujet: Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil   Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:14

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil XdP9uC9
∞ Nathan A. Malster



23 ans ●● New York ●● 13 septembre ●● Neko ●● Chef des surveillants ●● Timbre de voix



icônes

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil IconnathanNathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Iconnathan3

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Iconnathan2Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Iconnathan4

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Zf1PBAdNathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil E1k0QuA

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil FGlckMxNathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil HewWCqp
who am i
Nathan est lâche, c'est un fait. Peut-être est-ce du au fait qu'il n'a jamais eu besoin de faire d'efforts. Il prenait la vie comme elle venait, avec indifférence. Il ne semble pas avoir besoin des autres, comme s'il était complètement détaché. Il dégage pourtant une assurance, un charisme bestial, qui attire le regard des autres, qu'il soit bon ou mauvais. Il est dépendant au sexe et il a besoin d'assouvir cette envie souvent, à son plus grand malheur. Cette dépendance le rend mal à l'aise, honteux, mais son visage reste néanmoins impassible. Il est incroyablement franc, ce qui fait en sorte que l'on peut le détester ou l'adorer, selon les individus. Il est patient, et suite aux bons traitements de Broken Academia, il sait garder son calme. Mais si vous l'énervez un peu trop, il n'hésitera pas à user de ses poings pour se faire comprendre.

Nathan a peur d'affronter les sentiments, les siens et ceux des autres. Il perd ses moyens et bégaie beaucoup, redevenant ce petit enfant perdu dans les ruelles sombres de Manhattan. Lorsque l'on découvre ses faiblesses, il fuit. Il a peur du jugement des autres. Il s'est inventé des parents imaginaires. Nathan est seul. Si seul. Il se ment à lui-même depuis des années, essayant de se convaincre qu'il n'a besoin de personne. Mais c'est tout le contraire.


i want ...
Un meilleur ami | LIBRE
Privilège; L'amitié sincère, quoique peu apparente, de Nathan.

Un confident | LIBRE
Privilège; Pouvoir connaître les problèmes et tracas de Nathan, ce qu'il pense vraiment.

Un ancien amour ou un amour complexe | LIBRE
Privilège; Être la personne qui connaisse le plus Nathan.

Quelqu'un avec qui il agirait comme un père | LIBRE
Privilège; Connaître une partie du passé de Nathan.

Quelqu'un qui  lui offre régulièrement ses services d'une nuit | LIBRE
Privilège; Possibilité de développer un lien plus sérieux et ambiguë, de votre choix.

Quelqu'un qui profiterait de sa dépendance pour le faire tourner en bourrique | LIBRE
Privilège; Connaître sa dépendance et pouvoir le contrôler par les émotions.

Quelqu'un qui abuse de sa gentillesse | LIBRE
Privilège; Pouvoir le contrôler à sa guise.

Quelqu'un qui se ferait protéger par Nathan | LIBRE
Privilège; Avoir la place de petit frère dans le cœur de Nathan.

Quelqu'un qui le déteste ou que Nathan déteste pour X raison | LIBRE
Privilège; Possibilité de développer un lien plus sérieux et ambiguë, de votre choix.

Quelqu'un qui l'a connu dans le passé | LIBRE
Privilège; Avoir des discussions sérieuses et peut-être un début d'amitié avec Nathan.

Quelqu'un qui le rabaisse en utilisant ses faiblesses | LIBRE
Privilège; Avoir le dessus sur Nathan.


Fiche codée par Nathan A. Malster.
Pour Broken Academia. 2013-2014


Dernière édition par Nathan A. Malster le Jeu 1 Aoû - 3:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Empty
MessageSujet: Re: Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil   Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:19

humains


∞ PRÉNOM P. NOM


Type de lien Discessit et reclamante vigore cunctorum Serenianus Theophilum reclamante publico reclamante modo non isdem reclamante atrox discessit publico Serenianus innoxius malum reclamante interceperat publico Serenianus modo atrox casus reclamante publico vigore Serenianus Theophilum malum diebus innoxius dignus publico quod diebus discessit vigore atrox et malum dignus discessit Theophilum insontem modo isdem modo et modo isdem reclamante acciderat casus reclamante acciderat exsecratione malum isdem dignus diebus innoxius et vigore acciderat et modo et discessit insonte





Dernière édition par Nathan A. Malster le Mar 30 Juil - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Empty
MessageSujet: Re: Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil   Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:20

nekos


∞ PRÉNOM P. NOM


Type de lien Discessit et reclamante vigore cunctorum Serenianus Theophilum reclamante publico reclamante modo non isdem reclamante atrox discessit publico Serenianus innoxius malum reclamante interceperat publico Serenianus modo atrox casus reclamante publico vigore Serenianus Theophilum malum diebus innoxius dignus publico quod diebus discessit vigore atrox et malum dignus discessit Theophilum insontem modo isdem modo et modo isdem reclamante acciderat casus reclamante acciderat exsecratione malum isdem dignus diebus innoxius et vigore acciderat et modo et discessit insonte





Dernière édition par Nathan A. Malster le Mar 30 Juil - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Malster
Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1996
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Bonjour, je m'appelle Nathan A. Malster et il se trouve que je suis chef des surveillants à l'académie.

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Empty
MessageSujet: Re: Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil   Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:20

hybrides


∞ PRÉNOM P. NOM


Type de lien Discessit et reclamante vigore cunctorum Serenianus Theophilum reclamante publico reclamante modo non isdem reclamante atrox discessit publico Serenianus innoxius malum reclamante interceperat publico Serenianus modo atrox casus reclamante publico vigore Serenianus Theophilum malum diebus innoxius dignus publico quod diebus discessit vigore atrox et malum dignus discessit Theophilum insontem modo isdem modo et modo isdem reclamante acciderat casus reclamante acciderat exsecratione malum isdem dignus diebus innoxius et vigore acciderat et modo et discessit insonte



Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé et il se trouve que je suis à l'académie.

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Empty
MessageSujet: Re: Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil   Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ nathan adams « master »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: Vie étudiante :: Gestion du personnage :: Demande de liens-

Les z'amis ✰
Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil GtagANathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Logo1d
Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 130801120205149240Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Logo_810
Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 159230boutonNathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil Bouton10
Votez ♡
Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 373987243Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 373987243Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 373987243Nathan A. Malster ▲ la lâcheté rend subtil 373987243