« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Daisuke Suzuki - Etudiant hybride - 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 6
Date de naissance : 30/08/1995
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Bonjour, je m'appelle Daisuke Suzuki et il se trouve que je suis membre du club d'athlétisme à l'académie.

MessageSujet: Daisuke Suzuki - Etudiant hybride - 17 ans   Mer 21 Aoû - 12:58



Daisuke Suzuki
Citation, accroche, phrase

Prénoms: Daisuke
Nom: Suzuki
Surnom: Dai'
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Naissance: A Tokyo le 15 décembre.

Race: Hybride Caracal
Rôle: Etudiant

Goûts: Il aime le silence et le calme, le dessin, la musique, l
courir et être seul. Il n'aime pas être dérangé en pleine lecture, les gens bruyants l'exaspèrent et il s'énerve quand des brutes embête les plus faibles.

Autre?: ///
✰ J'ai un sacré caractère...
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Daisuke a un caractère plutôt complexe : il est un peu comme un chat que l'on apprivoise.

D'abord, il se montrera froid et distant avec vous. Mais si vous montrez ou dites les bonnes choses, il s'ouvrira peu à peu, jusqu'à le faire complètement, se dévoilant comme il est réellement : gentil et attentionné, ne supportant pas de se battre. Du genre timide malgré son physique imposant et ne supportant pas les gens violents et qui s'en prennent aux plus faibles. De plus, c'est quelqu'un de plutôt sérieux en cours, même s'il ne participe jamais. Il ne supporte pas les personnes bruyante car il ne peux pas écouter ce qu'il y'a autour de lui, du coup et malgré ce que l'on pourrait croire, il ne fume pas et trouve d'ailleurs que les personnes qui le font sont aussi stupides que ceux qui se droguent.

Il est difficile de le comprendre tant il est lunatique, finalement. Du genre à taquiner ses amis, et à se surestimer aussi. Malgré que cet orgueil ne soit qu'un masque pour cacher ce manque de confiance en soi, ça lui suffit.

✰ Ceci est mon histoire...
« L'histoire est un perpétuel recommencement.  »

Daisuke n'a pas eu une enfance facile. Ayant un père mort, il était le seul homme de la famille et encore, il n'était aps considéré comme tel. D'abord rejeté par la couleur étrange de ses cheveux, il le fut encore plus quand sa mère comprit qu'il préférait dessiner et faire du violon plutôt que de se battre comme tous les autres garçons de son âge. C'était totalement insensé à ses yeux. Il fut ainsi élevé sans amour et sans amis, rejeté même par ses camarades de classe. La seule chose qu'il avait en commun avec eux, c'était son amour pour le sport. A son entrée au collège, il fut enlevé par des personnes pour faire des expériences, et il devint un hybride, capable de se transformer en un félin sauvage : le caracal. Lorsqu'il revint chez lui, épuisé, sa mère et sa demi-soeur étaient face à des agresseurs. Malgré qu'elles ne lui avait jamais donné d'amour, il se transforma et se jeta sur les hommes armés, les tuant d'un coup de crocs, sans la moindre pitié. Mais lorsqu'il reprit sa forme initiale, sa famille le rejeta plus encore, assurant qu'ils se débarrasseraient de lui au plus vite. Dépité, l'adolescent ne dit rien, sachant pertinemment que ça ne ferait qu'empirer son cas. Il trouva cependant soutien auprès d'un beau jeune homme de son âge qui devient bien vite son meilleur ami... puis son petit-ami le jour de ses 15 ans. Malheureusement pour lui, sa demi-soeur (qui le détestait autant que sa mère) l'apprit et le dénonça à celle-ci qui, n'y tenant plus, l'abandonna simplement. Se retrouvant à la rue sans rien pour vivre, il n'eut d'autre choix que d'appeler celui qui l'avait toujours soutenu. Celui-ci lui proposa de venir vivre chez lui, ses parents n'étant jamais avec lui et le rouquin accepta. Il vécut une année entière avec son petit-ami, heureux malgré son abandon. Malheureusement, peu avant ses 17 ans, son copain eut un accident de moto et n'y survécut pas. Un deuil que Daisuke n'eut jamais fait. Il trouva alors refuge à la Broken Academia.


Pseudo: Hishaköteki Very Happy
Âge: 13 ans, 14 dans 9 jours (a)(j'ai du mentir sur mon âge pour m'inscrire, il voulait pas accepter que j'sois née en 99 D: *sepend*)
Question?: Nop !
Suggestion?: Aucune o:
D'où connais-tu BA?: De la fonda' :3
Disponibilité: 4/7 en période de cours, 6/7 lors des vacances en sachant que je ne RP pas des masses >>
Code: Ethomnomnom ~
Autre?: Magnifique forum <3 Je ferais de la pub à coup sûr o/
Ⓒ Kannone pour Broken Academia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2013
Bonjour, je m'appelle Ethan R. Sterling et il se trouve que je suis étudiant à l'académie.

MessageSujet: Re: Daisuke Suzuki - Etudiant hybride - 17 ans   Jeu 22 Aoû - 7:25

validation


∞ Bienvenue !

welcome in the big family



Nous te souhaitons la bienvenue, Daisuke Suzuki, à la Broken Academia. Nous te validons en tant qu'étudiant hybride et nous espérons que ton séjour parmi nous soit des meilleurs ! N'oublie pas d'aller Recenser ton avatar ! Ainsi que de faire un tour pour t'inscrire à un Club, te trouver un Métier ou alors faire une demande de Résidence ou d'Habitation. Au plaisir te de voir ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenacademia.forumactif.org
 

Daisuke Suzuki - Etudiant hybride - 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etudiant en L3 de philosophie qui ne veut pas être prof.
» Agnès SUZUKI
» Suzuki Bandit
» Les toges universitaires
» Département Archives et Médiathèque de Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Academia :: La Paperasse :: Personnages :: Terminés-

Les z'amis ✰
Votez ♡